27/08/2007

Déménagement

gurskybahrain

Il se rapproche, travaux de peinture, caisses... haaa les caisses plus on en fait moins on en voit la fin... c'est fou ce qu'on accumule comme "brols"! c'est sans parler de la chambre des enfants ou je n'ai pas encore osé mettre les pieds!!!

Souhaitez moi bon courage, j'en aurai besoin dans les jours qui viennent.. :o)

 

Jolie photo d'Andreas Gursky

16:49 Écrit par Annick dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

eh bien, bon courage pour les caisses (il m'en reste une de mon déménagement de 2004... C'est dire !)

Écrit par : Pivoine | 27/08/2007

coucou le plus sympa pour positiver c'est de penser au moment où chaque chose va trouver une nouvelle place dans le futur logis ! moi j'adore aménager !! bon pour tout ce qui précède je te souhaite bon courage... je suis passée te faire un coucou !...demain je vais à Marseille faire des achats pour habiller les enfants à la rentrée... kiss ;)

Écrit par : L'elfe | 27/08/2007

Passe moi... cette caisse là, je vais la remplir... voilà c'est fait ! :-)

Courage !

A bientôt,

Daniel

Écrit par : Daniel | 27/08/2007

Courage, courage... Si tu veux te délasser un peu, il y a une foire médiévale ce week-end au château d'Havré, près de Mons (plus d'infos sur Quefaire.be).
A bientôt,
Etienne.

Écrit par : Etienne | 28/08/2007

le mien s'est trés bien passé! le tout est de ne pas trainer aprés pour défaire et aménager le nouveau nid sinon on s'installe dans un provisoire qui devient vite confortable. Moi j'avais un frigo trop grand, j'avais une cuisinère qui n'allait pas, un miroir qui ne trouvait pas sa place, je suis allée à un vide grenier et trouvé des trucs mignons pour la déco et vendu et acheté mon électroménager par petites annonces: le top!
celà dit j'ai eu du mal avecles cartons en pleine canicule. Ouf! c'est fait, alors je t'encourage. C'est pour quand au fait, tu ne précises pas!
bisous, à bientôt!

Écrit par : mimi | 28/08/2007

ahlala! les caisses...j'en ai encore quelques-unes à vider de mon déménagement en mars;
en les faisant, j'ai jeté pas mal et maintenant...je découvre que je peux encore jeter ...
bon courage

Écrit par : Gibritte | 28/08/2007

bon courage n'aie crainte dans 6 mois tu auras oublié...
Juan

Écrit par : Juan | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.