21/02/2006

Jour J-6

Ben oui ça risque de devenir saoulant, mais on va se faire le décompte jusqu'à dimanche!! :o)

J'ai hâte d'y être...!

Nous serons 39, ben oui Armand c'est une bonne idée, je vais prévenir la ville de Namur pour les embouteillages on ne sait jamais :o))

 

A part ça :

  • C'est pas trop chouette question boulot, beaucoup de tensions, suis-je assise sur un siège éjectable? On verra bien... ça sert à rien de se prendre la tête...
  • Toujours enrhumée, ils tiennent à moi ces microbes, ras le bol, enviiiie de soleiiiiil :o)
  • Les enfants : j'ai pris rendez-vous pour Gwendal chez un pédopsychiatre, pas avant le 9/5.. vais essayer de trouver une autre solution...
  • Côté coeur, c'est le soleil, ça réchauffe et  ça fait du bien... La aussi pas de prise de tête, un jour à  la fois, on en profite doucement, tendrement..:o)

Comme je dis souvent : " à part tout ce qui ne va pas, le reste va bien" :o))

17:22 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

petit coucou... et un gros bisous

Écrit par : baby | 21/02/2006

Le canard est toujours mort. Ce matin, pendant ma marche sur mon tapis (je suis trop gros), j'écoute un sketch: comment se débarrasser d'un couple de raseurs qui s'est invité lui-même.
1) On lui rappelle de ne pas oublier de venir dimanche.
2) On lui explique les risques de la grippe aviaire avec force détails.
3) On dit qu'on a acheté un canard sauvage en Allemagne car il était en soldes.
4) On va expérimenter une nouvelle recette de canard cru.
5) Bizarre, la dame a soudain mal de tête et cette névralgie va durer une semaine au moins.
6) On souhaite un prompt rétablissement.

Écrit par : Armand | 21/02/2006

Heureux pour toi Je suis bien content pour toi qu'au moins le côté coeur aille bien.
Mais aussi j'ai hâte d'être dimanche, pour te revoir et pour faire plein de connaissances

Écrit par : Vincent | 21/02/2006

Profite du soleil, Annick... qu'il te réchauffe jusqu'à la moëlle des os... bizzz et bonne soirée...

Écrit par : Béa | 21/02/2006

... Allez on y est presque!!!
J'ai moi aussi hâte de vous revoir tous et toutes ;-)
Bisous

Écrit par : petite chose fragile | 21/02/2006

... Ah moi aussi j'ai envie de soleil ... je commence à en avoir assez de la neige ! J'espère que ça ira pour ton boulot !!

Je te fais un gros bisou ! A dimanche ...

Écrit par : Fred | 21/02/2006

Moi aussi ... j'ai hâte d'être à dimanche. Tu as vraiment eu là une chouette idée. Gros bisous.

Écrit par : Kathelyne | 21/02/2006

ah la la la Bonjour, d'abord je souffle un grand coup, un grog et au revoir les microbes qu'ils s'en aillent ailleurs, na
Ensuiste pour ta place, je pense que c'est un état général, qui te dévalorise, mais si tu le sens ainsi, suis ton instinct, et inspecte grrrr
Et oui nous voilà déjà mercredi, moi aussi je me réjouis, et c'est super d'avoir lancé cette idée. Prends soin de toi, et pleins de bonnes choses, excellente journée betjo
"heu betjo, pour bettina, et johan , mon fils"
biz

Écrit par : betjo | 22/02/2006

pffff chui verte d'être si loin...moi c'est fin mars que je viens

Écrit par : L'elfe | 22/02/2006

Organisation... Pour dimanche, faudrait peut-être prévoir un petit carton avec le nom ou pseudo de chacun, à mettre à table... ça facilite le contact ensuite...

Écrit par : Philozof | 22/02/2006

comme un nuage... juste un passage...
Bisous

Écrit par : Loulou | 22/02/2006

Candide de Voltaire à te lire je dirais que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ..du philosophe Leibnitz ..
Salut à toi et bon dimanche alors

Écrit par : aramis-le-rimailleur dingo | 22/02/2006

39 à table ... ... fichtre me voilà impressionné ;-)

Écrit par : NowFuture | 22/02/2006

C'est déjà un bon nombre d'ami(e)s pour cette rencontre. La première fois pour moi. Bizz

Écrit par : jicé | 22/02/2006

Et bien... 39 bloggueurs sur la liste!
Rien que du beau monde j'en suis sûr, dommage que je dois rater ça!!
Amusez-vous bien en tout cas, je serais avec vous par la pensée...
En ce qui concerne l'amour, j'te souhaite que des beaux rayons qui réchauffe ton coeur,
bonne soirée, bzxx

Écrit par : Isa | 22/02/2006

Bonjour... Si c'est pas trop tard, j'aimerais venir aussi...
Peux tu me confirmer cela avec l'adresse stp

Bisous

Écrit par : Christ | 22/02/2006

Bonjour Annick Dans mon petit coin je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisou

Écrit par : DUKE | 23/02/2006

Les commentaires sont fermés.