03/02/2006

week end

Le temps est froid.. la neige à tout recouvert dans ma carolitude, mais mon coeur est au chaud... :o)

 

Un tout bon week end à tout le monde, le mien sera de 3 jours, congé lundi pour 'dorlotations' prolongées.. :o))

 

La semaine prochaine on se met d'accord pour le lieu de rendez-vous du 26, l'heure, l'adresse.... vous saurez TOUT :o))

17:08 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Salut toi... et bien et bien je vois qu'on a les mêmes gouts hein... Andy...!
Pas de neige chez moi mais le froid si.
Profite bien de ces 3 jours alors, j'te souhaite un excellent w-k
BZXXX

Écrit par : Isa | 03/02/2006

Bon week end à toi aussi et bonnes "dorlotations" lolll. Bisous

Écrit par : jice | 03/02/2006

rendez-vous tu peux ajouter 3 personnes ! Bon week-end :)))

Écrit par : manureva | 03/02/2006

Bon ... week-end à toi. Elle s'annonce drôlement sympa, cette rencontre du 26. Bravo pour cette chouette idée.

Écrit par : Kathelyne | 03/02/2006

Bon long week-end à toi, Annick... tout remplie de dorlotations de toutes sortes... que de néologismes, sur les blogs !!!
Bizzz

Écrit par : Béa | 03/02/2006

Réponse... ben... t'as pas vu mon post du 31/01 ???
Re-bizzz

Écrit par : Béa | 03/02/2006

Salut et excellent Week end à toi aussi. Y

Écrit par : Yves | 03/02/2006

Candidat Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir te dorloter ...

Écrit par : Vincent | 03/02/2006

Dis... pourquoi tu m'as inscrite deux fois ? J'viens toute seule, pourtant...
Bizzz

Écrit par : Béa | 03/02/2006

HELLO ! Non Annick,je n'ai pas adopter le merveilleux petit berger qui est sur mon blog,mais cela me fait envie...Evidemment,des pour et des contres,mais que peut ton faire contre un regard aussi craquant...

Écrit par : Libra | 03/02/2006

oui inscris-moi, steplé....je la trouverai peut-etre là ;))))

Écrit par : Gentleman | 04/02/2006

Bonjour Annick Bon we à toi marmotte.
Bisous

Écrit par : Duke | 04/02/2006

biissous.. moi stress... mais je pense à toi xxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : cocoli | 04/02/2006

bonjour lorsque tu connaitras l endroit pour le 26 février ...dit le moi je ferais un post sur coeurdenfant..et merveilleuse journée a toi

Écrit par : coeurdenfant | 05/02/2006

Idée fumante. Chère Annick,
On saura tout? Pas oublier le carré rouge alors!
Un peu comme la blague du type qui entre dans un magasin d'aricles pour fumeurs et demande un préservatif.
La dame lui dit qu'elle n'en vend pas et le Monsieur, très mécontent:
Vous avez indiqué sur votre vitrine que vous vendiez "tout pour le fumeur". Les fumeurs ne peuvent-ils pas avoir de vie sexuelle?
Amitiés.

Écrit par : Armand | 05/02/2006

Les commentaires sont fermés.