15/01/2006

Week-end

Super week-end tout en luminosité..

J'adoOOOre ( hein Oli :o)) ces journées d'hiver, ou le ciel est bleu, le soleil est généreux, et l'air vivifiant...

Alors samedi arrivée à Liège vers 11heures ou j'ai retrouvé mon n'Oli préféré ( Armand le coup du pentalon ne marche pas :o)) lol.. visite de deux amis dont Valou et son magasin Tact'ils  et sensu'elles.. wow bonjour les crèmes chauffantes, lubrifiantes, aromatisées, massantes etc.. et les gadgets.. j'ai pas tout compris :o)

Petit resto bien sympa en compagnie de Mik, ça m'a fait bien plaisir de te revoir Mik! On a échangé nos derniers potins... :o)

Balade dans Liège, avec mon N'Oli, on a fait les magasins.. retour dans ma carolitude vers 20 Heures..

Aujourd'hui balade Bruxelloise très très agréable si si... ( oui je sais je tiens pas en place) ma Grand place, une glace chez Dandoy.. le régime c'est pour demain, c'est lundi demain non??? :o)

21:49 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Annick... Chouette week-end !
Mais demain le boulot nous attend ! ! !
C' est moins drôle....mais faut ce qu'il faut !
Bisous et bonne soirée

Écrit par : Chadou/Yes | 15/01/2006

début d'année Heureusement, c'est la semaine numèro 3 qui commence ...... il en reste donc 49 ...... et 49 lundis pour débuter le régime

Écrit par : Vincent | 15/01/2006

coucou toi suis contente que tu ai pasé une belle fin semaine
et je t'en souhaite une très belle semaine
a bientot
amitié bobinette xx

Écrit par : bobinette1963 | 15/01/2006

Magnifique ! Je souhaite que ta semaine soit aussi excellente que ce week-end...
Bizzz

Écrit par : Béa | 15/01/2006

OUI... ...infernale... :o)
Grand place, Dandoy, on ne change pas hein ? ;o)))))))))

Écrit par : Loulou | 16/01/2006

... Une bonne chose que tu aies passé un bon week end après les durs labeurs de la semaine ... tu as eu bien raison d'en profiter ... j'espère qu'il y'en aura d'autres ainsi ... ciel bleu ... joli soleil ... agréa

Écrit par : POussière d'Ange ... | 16/01/2006

... Oupsss dsl ... je disais bien agréable qd on fait les soldes (euh moins agréable pour la CB erf) m'enfin faisons ns des petits plaisirs de tps à autre ... tu as encore le tps pr le régime encore 353 jours environ ...
Doux bisous et bonne journée !

Écrit par : POussière d'Ange ... | 16/01/2006

Bonne semaine à toi. Bisous

Écrit par : jicé | 16/01/2006

Quoi ??? Des lubrifiants aromatisés, ça existe, ben ça alors ;-))))))))))

Écrit par : NowFuture | 16/01/2006

oho! on a une boutique comme ça à liège??? c'est vrai??? di dja!!!

Écrit par : la p'tite mimi | 16/01/2006

eau plate! tu bouges bien en ce début d'année, bavo!...
Bon pour le régime et bien plus tard c'est encore le mieux....

Écrit par : thacker | 16/01/2006

Comment ressembler à un homme? Chère Annick,
Si te déguiser en homme ne marche pas, il te reste les parfums, déos et savons pour hommes à essayer. Laisser s'échapper un after-shave de ton sac "par accident" ne serait pas mal non plus.
Je te déconseille quand même la "mastectomie" (j'ai trouvé le mot dans mon dico: "mastectomie n. fém. Excision chirurgicale de la glande mammaire")! ;) ;)
Amitiés.

Écrit par : Armand | 16/01/2006

... To Armand: Elle n'a pas besoin de tous ces artifices pour me plaire... quoi qu'un petit torse bien musclé m'aurait bien plus quand même... lol
To Annick: On remet ça quand tu veux... Quoi? Tu n'as même pas parlé du beau Luca et son aproche Draculienne? ;o)))

Écrit par : Oli | 16/01/2006

voila qui ne peut que faire un bien fou... une bonne ballade et des moments passés entre amis.
bisous et douce semaine à toi

Écrit par : baby | 16/01/2006

C'est décidemment ... ... sympa cette ville de Liège... ;-)

Bises

Écrit par : Eric de liège ;-) | 16/01/2006

yess... ça me fait plaisir de voir que tu t'est bien amusée....
Aujourd'hui ici il neig tout ce qu'il peu... typique quand je doit descendre en ville grrrr. bisous ma grande...xxxx

Écrit par : cocoli | 17/01/2006

hello tu as raison, faut profiter, elle était bonne cette glace ? a gla gla, ici il a neigé, fait froiddddddd !!!!

Écrit par : muriel | 17/01/2006

Bonjour Annick Comment trouves-tu ma ville?Voir Liège et puis mourir.
Bonne journée et gros bisous.

Écrit par : Duke | 17/01/2006

bonjour un petit mot en passant et merveilleuse journée a toi...

Écrit par : COEURDENFANT | 17/01/2006

Les commentaires sont fermés.