14/01/2006

Hier..

Dure journée au bureau, oh oui.... ce fut terrible, je n'ai même pas eu le courage de poster , tant j'étais.........épuisée....:o)

Je vous explique... j'ai du participer à une activité commerciale .. jusque la ça va..

Ma société a invité des futurs clients au resto pour participer à un repas avec dégustation de vins... horrible hein ?? :o)) Surtout pour qqun comme moi qui adore manger et boire un petit verre lol!

Chaque plat était accompagné de deux vins, un blanc et un rouge...

Il y a des associations que je n'aurais jamais faites comme du foie gras et un vin rouge côte du ventoux par exemple, mais délicieux franchement.. sortie du resto à 17 heures....

Haaaa c'est parfois dur la vie au bureau... :o))

09:39 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Tof journée A+

Écrit par : Charles | 14/01/2006

eh ben... plein toi.... hihi... (Au faite tu pouvait encore marché en ligne droite en sortant du resto?) gros bisous

Écrit par : cocoli | 14/01/2006

Un gros défaut je n'y connais rien en vin... Bisous

Écrit par : jicé | 14/01/2006

Régime: diète totale! Chère Annick,
Si je comprends bien, ton régime, il risque de ne commencer que la semaine prochaine!
Amitiés.
P.S. Les huitres, moules et escargots: on les purge avant de les manger! Aucun rapport, bien entendu! ;) ;)

Écrit par : Armand | 14/01/2006

coucou je survole les blogs que je prefere ,un ptit coucou en passant amities fred
attention au pinard ipssss lol

Écrit par : fred | 14/01/2006

Oooooooooooohhhhhhhh I hate you so much sometimes :-))))))))))))))))))))))
Bon sur ce je cours, today it's Shoppinggggggggggg time, I got a date tonight tralalaaaaaaaaa, faut que je me fasse beau (enfin pas trop moche quoi !!!!)
Bizzzzouuuuu

Écrit par : NowFuture | 14/01/2006

Bonjour Annick T'aurais pas pu m'inviter ?Je t'en veux à mort,mais j'taime bien.
Bon we ma Puce et gros bisous.

Écrit par : Duke | 14/01/2006

Quel beau boulot tu as !!! pas trop pompette quand meme? Y

Écrit par : Yves | 14/01/2006

hé oui.... jupette à décidée de rester à la maison.. elle n'avait pas envie de sortie...
bisous

Écrit par : cocoli | 14/01/2006

et aujourd'hui bien heureux de t'avoir revu. chouette. tu respires une joie de vivre qui sans doute a ses soucis et souffrances comme nous tous, mais sais bien les gérer pour offrir sourire et bonheur. merci. kiss

Écrit par : mik | 14/01/2006

Bonjour Annick... Heureusement c'est dimanche et tu vas pouvoir te reposer ! lol
Gros bisous et douce journée

Écrit par : Chadou/Yes | 15/01/2006

Bonjour Oui c'est vrai pas toujours évident la vie de semaine..j'étais dans ton cas la semaine passée pas le temps de poster..vive le w.e. on à aussi bu un bon petit verre vendredi soir...allez santé et unexcellent dimanche Gros bisous

Écrit par : martine | 15/01/2006

La vocation! Chère Annick,
Tu as raté ta vocation: testeuse de restaurants **** au guide Michelin!
Tu te rends compte! Et ils sont payés en plus!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 15/01/2006

;o) ben dis donc toi tu t'ennuies pas au boulot!!!!! Quelle chance de pouvoir faire des découvertes gastronomiques et oenologiques!!!!!!!!!!!!!!
bisous

Écrit par : fanfan | 15/01/2006

Bonnes choses Comme quoi, on peut marier l'utile à l'agréable.

bises

Écrit par : Eric de liège ;-) | 15/01/2006

un patron bien sympa merci pour ton message
bisou

Écrit par : laura | 20/01/2006

Les commentaires sont fermés.