10/01/2006

Oufti! :o)

Houlaaa le nouveau disign!! Enfin bon on va s'habituer...Il y a plein de nouveaux boutons...

 

Alors super petite soirée hier en compagnie de mon n'Oli à moi et de notre cher Now.. petit resto ( oui je sais j'avais dit que je me mettais au régime mais je commence demain:o) provençal (haaa les vacances!) et puis un verre dans le centre ville... Mmmmm c'était très chouette...

 

La je reviens d'une petite balade dans mon centre ville sous le soleil, je voudrais être amoureuse.. si si.... parfois je me demande si j'y arriverai encore..

14:02 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

... Je crois que toute personne seule se pose la question, mais la réponse viendra d'elle-même lorsque tu auras rencontré ton prince charmant...
Bisous belle demoiselle ;-)

Écrit par : petite chose fragile | 10/01/2006

hum ! infernale !

Écrit par : Loulou | 10/01/2006

... ai oublié le smiley :o)))) mais infernale quand même !!!!

Écrit par : Loulou2 | 10/01/2006

Bonjour Annick Il ne faut pas sans arret te poser la question....le jour où Il arrivera tu le sauras de suite et tu n'en reviendra pas....c'est la vie !
Une bonne soirée avec les amis ,il n'y a rien de mieux !
Bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 10/01/2006

N'aie aucune crainte ... ... un jour ou un autre on retombe toujours amoureux
... même si on s'est juré tous les "plus jamais" de la terre
... c'est une des grande fatalité de l'existence
... c'est peut-être bien ainsi, va savoir ???
NB: enfin bon, que ça ne m'arrive pas trop vite non plus, j'aime bien ma vie de patachon célibataire ;-)))

Écrit par : NowFuture | 10/01/2006

Un peu de tout (publicité pour les fromages Belges). Chère Annick,
Tout d'abord pour le "design" et les fonctionnalités.Pour les commentaires (j'ai vérifié chez Bio), aucune différence: les codes HTML ne sont toujours pas acceptés. Ecrire ne change pas l'aspect du texte...
Ensuite, ta sortie en ville: Moi aussi, j'ai une "surcharge pondérale" comme on dit... et ma femme m'accepte ainsi!
Enfin, l'Amour (le plus important): l'histoire de la beauté intérieure... c'est vrai, surtout que tu es jolie (même ma femme me l'a dit) et sais te rendre sympathique quand tu es gaie et enjouée.
Amitiés.

Écrit par : Armand | 10/01/2006

n'importequoi!... mais oui quelle idée, avec un regard pareil !
Les hommes tomberont comme des mouches!
Aller je t'embrasse comme tu aimes, où tu aimes!..
Oula, je me lache ce soir, aprés une balade de trois heures j'ai la super.... pêche!

Écrit par : thacker | 10/01/2006

tu sens le printemps déjà... à oui... l'amour bourgeonne comme les arbres.... t'en fait pas sa va venir quand tu t'y attend le moins!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est toujours comme ça... c'est ça qui la rends délirante....
Parle moi pas du nouveau système.... grrrrrrrr
Pour la musique.... hum..... j'ai eu des problèmes au début... c'est François qui m'a aidé avec e-mails, msn ET Skype.... demain j'essayerai de t'expliquer autrement ou carrément t'envoyer ce soir les e-mails de François... gros bisous ma douce... au moins t'arrive d'écrire des blog normale... moi ça ma pris 3h1/2 pour de la m.... kiss

Écrit par : cocoli | 10/01/2006

;o) et pourquoi pas ? T'es pas une machine, t'as un coeur , alors... il ne te manque rien pour retomber amoureuse un jour ou l'autre, sans te poser de question.....
bisous

Écrit par : fanfan | 10/01/2006

Il y a des jours où je doute de cela mais j'y crois encore malgré tout. Bisous

Écrit par : jicé | 10/01/2006

Et si on créait le "club de ceux et celles qui voudraient bien tomber amoureux et qui savent plus koman kon fé" ???
Bizzz à toi et bonne soirée.

Écrit par : Béa | 10/01/2006

C'est chouette Petite resto et promenade en ville sympa j'adore aussi..et puis ça me déstresse...mais oui tu tombera amoureuse un jour ça vient le jour où on s'y attend le moins essaye www.rendez-vous.be moi ça à marché..allez bonne chance et gros bisous au fait je met ton lien sur mon blog d'ac ? xx

Écrit par : martine | 10/01/2006

"tomber" amoureuse... ah comme j'aimerais...
mais évidemment, puisqu'il paraît que ça arrive quand on ne s'y attend pas, j'essaie de ne pas y penser ...pour que ça arrive vite :-)
merci pour ta visite chez moi

Écrit par : Gibritte | 11/01/2006

... Encore une très belle soirée en compagnie de vous deux...(toi et Now)
L'amour ce sera pour 2006... je te le souhaite du fond du coeur...
Rhooooo comme je peux être mielleux... mais je le pense vraiment!!!
Bisous mon Annick!!!

Écrit par : Oli | 11/01/2006

bonjour annick oui pas évident de s habituer au changement

Écrit par : coeurdenfant | 11/01/2006

Mais enfin Bien sûr que tu pourrais être amoureuse !!! m'enfin !!!! pas quetion d'y arriver ou pas ! tu sais bien que ça te tombe dessus comme ça ! indépendant de ta volonté !!! et puis regarde les coccinelles !!! mdr !!!!! Bisous ma chère !

Écrit par : L'elfe | 11/01/2006

Les commentaires sont fermés.