05/12/2005

Quel week end!!

Quel week-end les amis !!!
Oufti!
Vendredi soir, soirée starac avec Mon Olive à moi , il a cuisiné des pâtes,Mmmmm il fait bien ça :o))
Samedi soir tous à la maison pour anniv : Oli, Sam, Didier, Fred, Nathalie et Fléa.. j'ai des photos si si :o)
Hier journée à Paris .. balades, visites de certains quartiers dont le marais, bon resto, plein de bons moments, de la tendresse, des fous rires, et visite de l'expo Klimt, Schiele, Kokoshka, Moser. Un peu déçue de l'expo qui même si elle était chouette était trop courte ..
Retour hier dans ma carolitude vers 23H..
Aujourd'hui j'ai 38 ans.. oufti ça commence à compter.. :o))
 

08:55 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

BON ANNIVERSAIRE, Annick...
Tracasse-toi pas pour tes 38 ans... de toute façon, je serai toujours plus vieille que toi !!!
Bizzz... QUE CETTE JOURNEE SOIT TA JOURNEE DE FETE...

Écrit par : Béa | 05/12/2005

Super ça !!! Très bon anniversaire ! Les meilleurs années sont encore à venir :)

Écrit par : Manureva | 05/12/2005

La vie est belle... comme toi! Chère Annick,
L'âge de tes artères n'est pas écrit en grosses lettres sur ton dos! Que devrais-je dire sinon?
Par contre, c'est quand on est jeune comme toi qu'il faut PROFITER DE LA VIE...
Quand on est vieux, on a le temps de sortir, mais on ne désire plus rien: ni restaurants, ni discothèques bruyantes, ni même longues promendades...
Au fait, puisque tu aimes Bruxelles, as-tu vu "en vrai" le dinosaure de la Tour Noire? Je crois que même Bio a été impressionnée!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 05/12/2005

Chuis passée pour te souhaiter un joyeux annif...
Une année pleine de surprise et de belles choses...
Bisou tout doux

Écrit par : Fléa... | 05/12/2005

... Hello Miss,
BO-NA-NIV à toi :-))))
Bisous

Écrit par : NowFuture | 05/12/2005

.. Joyeux anniversaire mon annick. Gros bisous

Écrit par : triste | 05/12/2005

heureux anniversaire et continue à être celle que tu es. kiss

Écrit par : mik | 05/12/2005

... Joyeux anniversaire "Sa Bibiche"... lol
Merci pour ce tout bon w-e!

Écrit par : Oli | 05/12/2005

Pour toi... ...et rien que pour toi... une pensée tendre, un geste (virtuel) tendre... et une petite larme sur le point de me quitter... :o)
38, c'est le numéro de ton dossart aujourd'hui et pourquoi pas 39 l'an prochain (quelle bonne idée hein ??? ;o) ) mais quelle importance en fin de compte ?! Puisque dans ton équipe (tes amis, ta famille... les gens que tu aimes...), tout le monde change de dossart la même année et chaque année... ;o) Rien ne nous éloigne, non RIEN ! Que du contraire !! Voilà une année supplémentaire passée ENSEMBLE... Le temps nous rapproche... BISOUS

Écrit par : Loulou | 05/12/2005

joyeuse anniversaire joyeuse anniversaire joyeuse anniversaire joyeuse aniversaires Annick
joyeuse anniversaires mais voeux les plus sincéres.
Compte toi chanceuse de les lire les voeux car si j'avais chanter tu t'aurais sauvé en courant hihi.
Passe une merveilleuse journée profites en 38 ans c'est tout jeune tu as la vie devant toi
a bientot
amitié bobinette xx

Écrit par : bobinette1963 | 05/12/2005

bonne anni... il y a un gâteau virtuelle pour toi sur mon site.....
je t'embrasse.... gros calinous pour ton anniversaire.... ta cocoli

Écrit par : cocoli | 05/12/2005

Joyeux anniversaire Annick Qu'il t' apporte la réalisation de tes souhaits et t' épargne les soucis et la tristesse.
Qu'il te garde en bonne santé, ainsi que ceux que tu aimes.
Qu'il soit riche de surprises et de bons moments à partager !
Bisous et à bientôt


Écrit par : Chadou | 05/12/2005

bonjour Annick Bon anniversaire.
Bisou

Écrit par : Duke | 05/12/2005

un p'ti beurre ,des touyouuuuuuuussss ! Te souhaites un tres bon anniversaire,garni de gros bizzzzousssss !!!
A plucheeeeeeeee !

Écrit par : Libra | 05/12/2005

ouffff juste à temps ma connection vient de revenir alors je ne peux que venir maintenant te souhaiter un super anniversaire....je t'embrasse 38 fois...héhé le meme âge que moi...bisous ma belle

Écrit par : coco | 05/12/2005

Encore moi.... alors c'est aujourd'hui le grand jour!
Je remets ça alors...joyeux anniversaire et encore 38 "big" bisous!
smack xxxxx

Écrit par : Isa | 05/12/2005

... je n'avais pas oublié que c'était le grand jour pour toi ;-)
joyeux anniversaire mademoiselle annick :-)
bisoussss

ps: moi aussi j'ai des adresses à lui filer lol

Écrit par : petite chose fragile | 05/12/2005

jour J je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE, et pleins de cadeaux j'espère.
Kiss à toi

Écrit par : cathie | 05/12/2005

... Un très bonne anniversaire pour tes 38 ans ...
Que ton bonheur soit grand ...
En ce jour de fête ... tout pleins de cadeaux hein aussi j'espère ...
Très bon anniversaire et gros bisous :-) ...

Rhooo tu es passé par chez moi alors ... Paris ah P

Écrit par : POussière d'Ange ... | 05/12/2005

Bonne fête Annick, bonne fête Annick, bonne fêteeeuh, bonne Fêteuuuuh , bonne fêteuuuuuh Annick !

Écrit par : Osti | 06/12/2005

bon anniversaire Annick désolée, je viens pas sur le net le week-end, mais avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire, gros bisous

Écrit par : muriel | 06/12/2005

Les commentaires sont fermés.