20/11/2005

C'est une belle journée

J'avais décidé de partir tôt ce matin, je voulais la voir dans la brume, je voulais qu'il y ait peu de monde... Je n'aime pas la partager...
10 heures j'y étais...
Bruxelles se réveillait à peine, il faisait gris froid un temps de rêve...
Elle était belle ma grand place dans le brouillard.... :o)
Après cette balade nostalgique matinale, direction Jazz fan et sa charmante épouse ou j'ai passé une superbe après midi.
Génial quand le virtuel devient réel.., une réelle amitié.
Bonne semaine!

20:43 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

C'est vrai que c'était très gai ! Finalement, le monde est petit... et Bruxelles, Liège et Charleroi ne devraient pas être si inaccessibles que ça... big bizzz... passe une bonne soirée...

Écrit par : Béa | 20/11/2005

Bisou tout doux ma douce...
Mes ados sont partis ce soir, les tiens reviennent alors...
Ai pensé à toi
;-)

Écrit par : Fléa... | 20/11/2005

bonsoir ma belle Pour aôut j'y vais si je peut... mais comme j'ai marquer sur le blog
rencontre c'est dans 10 mois!!! beaucoup de choses peuvent ce passer dans presque une année.... mais c'est claire... situation permettante je me rajouis déjà comme une puce.... Bonnie ma petite mimi... cocoli

Écrit par : cocoli | 20/11/2005

Quelque chose de bien à Bruxelles ? Chère Annick,
Je crois que la seule chose qui me plaît à Bruxelles, c'est le choix de magasins pour acheter des trucs spéciaux: tuyau d'arrosage, robinets pour la cuisine, roofing...
Pour le reste: cambriolages, prix des terrains, métros encombrés, crasses...
Amitiés.
C'est probablement aussi parce que je suis trop vieux pour aller danser!

Écrit par : Armand | 20/11/2005

Sûr que j'y serais Le 26 aout j'espère bien y être...mais avant faut que je cambriole une banque depuis que le père de ma fille est parti je rame un peu...et la Bélgique c'est pas donné....ppourtant j'y resterai bien une semaine lors de cette rencontre il faudra que je trouve un moyen !!! que j'économise à fond ! Alors il allait bien Duke ?

Écrit par : L'elfe | 20/11/2005

C'est beau l'amitié !!!! Merci à toi aussi ma délicieuse Annick.
Big bisous

Écrit par : Duke | 21/11/2005

chouette!!! oh oui.... au faite tu n'a pas skype? je te fait une gros bisous, cocoli

Écrit par : cocoli | 21/11/2005

oui en effet j'étais un peu triste... oui le soir de mes quarantes ans, ne pas pouvoir faire la bise à ma mère etait pour moi difficile...
En même temps c'est une réalité qu'il faut admettre, mais il faut des années pour accepter la disparition.
Merci pour ta gentillesse, tu es vraiment trés sympa, mais tellement loin de ma provence!!!! Je t'embrasse trés fort.Robert Kincaid.

Écrit par : Robert Kincaid | 21/11/2005

Bonjour Contente que mon blog te plaise. Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le tien en profondeur, j'y reviendrai donc bientôt pour te donner mon avis. Je vois que nous fréquentons les mêmes blogs, un gage de qualité.
Bonne journée, à bientôt

Écrit par : Kardream | 21/11/2005

ainsi parla le Duke... Duke t'as parlé de moi hier, en réel ou en virtuel puisque tu l'as vu?
Que t'a t-il dit? pas que du bien j'espère(ironie).
Quoi qu'il en soit, j'ai parcouru les textes de cette page et j'ai bien aimé "le temps".Tout d'abord pour ta description de la période de Noël, espace temporel que j'affectionne tout particulièrement aussi.
Odeur de cannelle et vin chaud, le merveilleux dans les yeux des petits mais aussi des autres, j'aime les détails que tu as pointés.
J'ai aussi mon anniversaire vers la fin de l'année(à vrai dire il vient de passer) et je trouve que c'est un sentiment tout à fait unique aux enfants de l'automne.
Quant au temps maintenant, tu dis que tu as peur de ne pas avoir le temps de faire toutes ces choses que tu veux accomplir, sois par mille fois heureuse d'être animée de cette peur.Trop nombreux sont ceux qui ne sont pas mus par elle et qui laissent l'oiseau du temps tout picorer.
Je suis content à chaque fois de voir des gens qui vivent vraiment, sans se laisser lentement happer par le gouffre insondable de l'ennui.Je suis quelqu'un qui a énormément de passions et ne comprend pas comment tant de gens peuvent en être totalement exempts, ainsi quand je vois une personne qui semble vivre par elle, je ne peux que me réjouir.
Ton texte sur Bruxelles, nous en avons la même perception, j'ai écrit un texte sur mon blog qui reprend à ma manière des idées similaires.
Bruxelles est une ville née dans la brume et le ciel gris, dès lors, elle ne révèle son véritable charme que dans ces conditions.Tu n'aimes pas la partager, moi non plus, avoir le sentiment qu'elle m'appartient, si fragile dans le creux de ma mai est un sentiment très fort que j'aime ressentir.
Pour tout ceci donc je repasserai sûrement.
PS: je fais souvent des longs commentaires comme tu as déjà pu le remarquer ailleurs peut être mais quand quelque chose m'intéresse, j'aime aller jusqu'au bout.

Écrit par : Banur | 21/11/2005

Tu as passé un agréable dimanche...Super. Bonne semaine

Écrit par : jicé | 21/11/2005

c bon... de sentir une ville qui s'éveille comme dans la chanson de Dutronc.
Bonne semaine à toi aussi

Écrit par : soloamor | 21/11/2005

me revoila déja... impossible de la faire longue cette pause...je t'embrasse

Écrit par : baby | 21/11/2005

ça m'étonne pas de toi... hihi j'ai pensée que ta réponse serai dans le style hihi... bonne nuit.... cocoli

Écrit par : cocoli | 21/11/2005

Photos Je t'ai laissé le mode d'emploi pour les grandes images sur mon blog...

Écrit par : Armand | 21/11/2005

Les commentaires sont fermés.