15/11/2005

Ce soir

Ce soir je lui ai dit que tout est fini.. il est triste, il m'aimait déja dit il...( on s'est vu deux fois??!!)
Je ne veux pas lui faire de mal...
 
Moi je suis étrangement bien, la maison est vide, j'entends la respiration du chien...
Plein de projets en tête... je ne désespère pas pour les cours de tango.; j'ai vu qu'un théâtre carolo organisait des cours le samedi matin, des amis à voir et de temps en temps le silence à apprécier...
Douce nuit...

23:24 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Que la sérénité te va bien...
On est sur la bonne route ma douce, voir maintenant le carrefour suivant...
Bisou

Écrit par : Fléa... | 16/11/2005

Club de célibataires... Chère Annick,
C'EST DE L'HUMOUR, C'EST DE L'HUMOUR !
Vous devriez fonder un club des jeunes célibataires disposé(e)s au mariage, mais pas à n'importe quel prix.
Vous éliriez Fléa pour les lettres d'amour en vers, Annick à la publicité dans les quotidiens, Aletheia à la poésie triste... Vous pourriez demander à quelques autres de rejoindre votre association: Carambole, Pierre, Chilan, Dinou, House, Ubu...
J'arrête: je vais recevoir des messages cloportiques des personnes citées et il n'y a personne pour le service "contentieux"!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 16/11/2005

bien!!! tu à l'aire calme et posée... bravo! je t'embrasse et continue sur cette voie, gros bisous, cocoli

Écrit par : cocoli | 16/11/2005

des mots .. Le plaisir est le bonheur des fous
Le bonheur est le plasir des sages

Écrit par : bellxone | 16/11/2005

une certaine franchise que beaucoup ont oublié
il est certainement moins douloureux pour lui que tu aies osé lui dire dès maintenant
bonne journée !

Écrit par : pommefraise | 16/11/2005

coucou en passant. Le silence d'une maison vide fait souvent du bien!!!
Bisous

Écrit par : fanfan | 16/11/2005

N'écoute que toi ma mie !!!!!!! Moi,tout doucement,tout calmement,je viens te dire que je comprends.
Gros bisous

Écrit par : Duke | 16/11/2005

Merci de tes mots pour le kama sutra... :-) et ... "rencontrer son complément" dans le poste plus bas, la formule est très belle et tellement plus juste que d'autres en vogue

Écrit par : Gaïa | 16/11/2005

... Je viens faire un p'tit tour ... je n'ai plus bcp le temps. Ah le silence je l'apprécie aussi surtout après une journée à l'agence entre le téléphone et les clients :-))

Gros bisous, à bientôt

Écrit par : Fred | 16/11/2005

... La meilleur chose à faire... ne pas faire du mal à l'autre et à soi!
La route prise semble bonne... continue!
Bisous

Écrit par : Oli | 17/11/2005

Les commentaires sont fermés.