13/11/2005

La...

Je viens de lire un joli texte sur le blog de fanfan http://ma-vie-pas-toujours-rose.skynetblogs.be/...
C'est en fait une chanson de Maurane et L Fabian.. très beau texte sur le temps qui passe, les rêves, les chutes, les cendres et la vie qui continue..et qui renaît encore et toujours..
J'ai toujours pensé qu'il fallait vivre le moment présent et ne pas attendre demain.
C'est humain d'avoir des jours "sans" ou des souvenirs qu'on veut oublier et qui ressortent douloureusement parfois mais.. je reste certaine que nous sommes maîtres de nos choix et que la vie est ce qu'on en fait...
 

20:44 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Et ben..... sympa ton week-end!
Alors comme ça il est sympa Dominique OUFFFF!
Et déjà droit à des sms, mais c'est qu'il t'a déjà dans la peau LOL.
Il me reste qu'à te souhaiter une bonne semaine
Bisouilles xxx

Écrit par : Isa | 13/11/2005

joli texte c vrai en passant par ici je te souhaite une bonne soirée
bisous

Écrit par : cathie | 13/11/2005

matérialisme et réalisme, versus romantisme... Chère Annick,
Tu sais que je suis très matérialiste...
Tu peux donc déduire mon opinion sur la chanson! ;) ;) ;)
Sauf qu'étant optimiste par nature, le roseau pensant estime qu'il faut regarder l'avenir, pas le passé ( même si mon âge me fait pressentir un avenir de courte durée)...
Amitiés.

Écrit par : Armand | 13/11/2005

dis moi pourquoi ??? que vivant mon présent je souffre toujours de mon passé ...

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 14/11/2005

Et oui... j'te le dis il est déjà fou de toi lol!
Si déjà il a des projets pour les fêtes de fin d'année, ça veut dire ce que ça veut dire hein?
Alors dépeche-toi de lui présenter tes p'tits monstres et tu sera fixé!
Si il ne prend pas la fuite c'est que c'est l'homme idéal, tu tiens le bon lol!
Bonne journée, bisouilles xxx

Écrit par : Isa | 14/11/2005

joliement dit regros bisous, cocoli

Écrit par : cocoli | 14/11/2005

Bisou ma douce
en effet, tout à fait raison...
Notre vie est un miroir, alors si on lui sourit...
Bisou tout doux

Écrit par : Fléa... | 14/11/2005

le 26 aout ouai si je peut et si j'ai les moyens... tu y vas? kissous

Écrit par : cocoli | 14/11/2005

MMddrrrr ai vu ton annonce "Annick cherche bon danseur..." dans la DH, ce sont tes pieds?? ;-) Superbe, suis pliée... et toi célèbre!!

Écrit par : Fléa... | 14/11/2005

... Très joli ce texte en effet ... Beau résume de la vie ac ses joies et ses peines ... La vie fait ce qu'elle veut aussi parfois, ns n'en sommes pas toujours maître ... mais essayons au moins de bien la vivre ...

-PS : Béa est ds une période où elle va bien ... l'amour lui donnerait t'elle des ailes ? ... Projets ... nveau départ ... ce qui est sur c qu'elle réussira ...

Bisous doux et bon aprem (merci de tes cpliments !)

Écrit par : POussière d'Ange ... | 14/11/2005

coucou j'aimerais bien que tu y viennes a cette rencontre car moi j'y vais hihi
oui oui le quebec y seras
je suis entrain de prépare la paperasse pour ce voyage le passport.....
je part pour deux semaines
je vais probablement allé visité des amies en france ausi et un cousin de ma maman
un beau projet
a bientot
amitié bobinette xx

Écrit par : bobinette1963 | 14/11/2005

... Ta phrase sur la vie qui est ce que l'on en fait me rappelle la longue tirade d'Anna Karina dans "Vivre sa vie" ... une scène assez jubilatoire où l'héroïne réalise qu'il lui appartient, à elle et à elle seule, de décider de la direction qu'elle veut donner à sa vie...

Écrit par : NowFuture | 14/11/2005

Tu t'entraines ? Bonsoir ma mie.C'est bien d'avoir le moral cela attire le bonheur et tu le mérites.
Une gerbe de bisous .

Écrit par : Duke | 14/11/2005

Les commentaires sont fermés.