12/11/2005

En direct.. :o)

Bande de curieux!! Alors.... Il s'appelle Dominique,   35 ans, des yeux très bleus, célibataire ( pas de divorce qui traine....), pas d'enfant.. Alors la je vous vois venir... Oui mais pas d'enfant, tu en as trois, il ne sait pas ce que c'est... je vous rappelle que René en a 2 et Vincent 1..; et ils ne savaient pas non plus... :o)
Alors.. il ne boit pas ( ça me change de mon ex mari) il aime mes rondeurs ( ben oui heureusement il en faut pour tous les goûts!!;o)
Je suis dit-il : " drôle, sympa, jolie, "classe".. ça j'ai adoré lol , belle à regarder, c'est un tout ( dixit!!!!!)..."..
On s'est rencontré sur le net dimanche soir, il n'y est plus allé depuis ( j'ai vérifié ma Fléa :o) et va retirer son profil de la cyber ciruclation demain matin ( je vérifierai promis!).....
Il ne m'a pas ( encore oui Armand) marché sur les pieds, mais je garde mes bottines à portée de mains...
Mais ou est le stûûûûût hein?????

02:39 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bien le temps de voir, va! profite en attendant...

Écrit par : grenouille | 12/11/2005

Le temps a raison de bien des choses si on n'y prend garde. Chère Annick,
Le stuut, c'est la durée: tu te montres sous ton meilleur jour et lui aussi...
Avec le temps, les petites "attentions" se perdent facilement dans la routine.
Ne pas traîner en peignoir le dimanche matin quand il est habillé, lui préparer un petit plat qu'il aime de temps en temps... De son côté, te laisser découvrir un petit bouquet de fleurs dans la cuisine quand tu as eu une dure journée...
C'est ainsi que l'amour ne meurt pas, je crois... mais je suis "vieux-jeu"!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 12/11/2005

Bonjour... je passe souvent te lire, même si je ne laisse pas de commentaire... Mais cette fois, je croise les doigts pour toi!! Et ne cherche pas trop le stuuuut, il viendra bien assez tôt! Quant à la "recette" d'Armand, je suis pour....!
A tout bientôt avec d'autres bonnes nouvelles j'espère, bon week-end..

Écrit par : pierre de lune | 12/11/2005

Bisou ma belle Enfin un homme pas aveugle si il a vu tout de suite comment tu étais!! Il n'a pas parlé de resplendissante? lumineuse? il est un peu timide alors... ;-)
On s'en fout... On vit, on arrête d'hyper-mentaliser... et on sourit à la vie...
A tout bientôt

Écrit par : Fléa... | 12/11/2005

Peut être qu'il indisponible en ce moment, qui sait malade...Ou bien ne sait-t-il pas employer les mots qu'il faut....Amitié

Écrit par : jice | 12/11/2005

Et si... tu décidais de vivre le moment ??? Si stûûût ya (et y doit pas nécessairement yen avoir un)... tu le gèreras au moment voulu... en attendant, offre-toi LE BON de la situation !!! Mille bisous... Bon week-end...
PS : à quand le premier cours de tango ?

Écrit par : Béa | 12/11/2005

... T'ayant rencontré mercredi je confirme les propos de Dominique tu es "drôle, sympa, jolie, classe, belle à regarder, ..."

Bonne soirée, bisous

Écrit par : Fred | 12/11/2005

Les commentaires sont fermés.