31/10/2005

Bruxelles ma belle

Superbe fin d'après midi en compagnie de Fléa http://en-attendant- sereinement.skynetblogs.be/ et d'Oli http://paume.skynetblogs.be/ .
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Sam, charmant , simple, plein de coeur... je vais arrêter ça va faire un jaloux :o))
C'est donc à 4 que nous sommes allés manger italien dans un petit resto près de la rue du midi, me souviens plus du nom.. puis petit verre au pub irlandais en face de la bourse...
Haa c'était bon de se retrouver la bas avec des amis, ça fait chaud au coeur...
 
 

08:45 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

hihi c'est vraie que des tresses noir c'est parfait pour ce soir...
je suis tenté... mais la dernière fois que j'ai essayé, ils sont
sortie noire avec des mêches VERTES! (bon j'avais essayé moi-même
j'avoue...) quoique une fois je fonce chez le coiffeur, il me dit
pourquoi pas des cheveux violine, ça sera charmant! ben son charmant
il peut le mettre... je suis sortie avec des cheveux violet pétante, en
plus je porter une robe rouge pétante... je ne te dit pas comment
les gens m'ont regardé de travers, c'était la honte!
Je suis très contente que tu t'est bien amusé avec Fléa! c'est
bon d'avoir des ami/es... justement j'ai rendezvous avec des potes
en ville (j'éspère qu'ils vont aussi me remonter le morale
je t'embrasse (et, hum tu m'a pas expliquer ce que est le
danse argentine... on dirai que c'est assez style tango d'après la photo
gros bisous (et ne fête pas trops ce soir... ou quoique si, ça te
fera du biens!

Écrit par : cocoli | 31/10/2005

coucou salut,et bien c cool de voir que vous vous amusez bien lol simpa la journé mais j'ai pas tro compri l'histoire du jaloux lol enfin voila sinon le mans aussi c'est joli tkt puis il y a plein d'activité genial a fair comme allez voir un match de foot de basket ou bien des courses de sport mécanique tout cela de haut niveau puis pour ceux qui connaisse ont a nos celebre poulet de loué mdr alé bonne semaine a bientot

Écrit par : toza | 31/10/2005

... Gniiiiiiiiiii oui je vais être jaloux, surtout ne lui lance pas trop de fleurs!!! ;o)))

Écrit par : Oli | 02/11/2005

Les commentaires sont fermés.