21/10/2005

Silence

Me voila de retour des Cévennes, vous connaissez?
Splendide région, gens chaleureux, et quelle belle table, je n'ai pas encore osé me mettre sur la balance , régime lundi si si :o)
Avec Vincent tout c'est bien passé, c'était agréable d'être en sa compagnie tout le temps, de ne plus être seule, j'avais un peu le blues de le quitter au retour et de rentrer dans ma maison vide, les enfants revenaient le lendemain.
Mais depuis pas une nouvelle de lui, pas un sms, pas un coup de fil, il ne répond pas à mes appels ou me raccroche au nez..
Pourquoi? C'est la le problème je n'en sais rien... pas une explication .. rien... peut être n'y en a t'il pas?
Moi j'étais déboussolée hier, je ne comprends rien à rien, puis en colère, furax aujourd'hui.
Furieuse de devoir subir le silence de la personne qui partage ma vie, furieuse de subir sans avoir la moindre explication.
Les personnes qui me connaissent bien pourraient dire que je suis une personne tolérante, pas compliquée, ni colérique, ni cherche misère, j'aime le calme, les discussions, je n'aime pas avoir tort mais ça m'arrive comme à n'importe qui et je sais m'excuser si je vais trop loins, quand j'aime je donne tout sans rien demander en retour, mais la.. subir, supporter un silence obtu, sans une discussion préalable, me laisser dans le vide, je supporte pas...pas après une semaine ou tout va bien, ou il me dit que tout va bien, pas après tout le reste, non...

16:52 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Pfffff mais vous me faites chier les mecs... J'voulais vous dire comme vous êtes cons...
Na
Te phone ma douce...

Écrit par : Fléa... | 21/10/2005

étrange ce silence, mais attends de voir à quoi il correspond vraiment, mais pas très chic de laisser ainsi les suppositions s'élaborer.. kiss et reste zen, le meilleur moyen ou alors simplement accepter ce qui est normal cad râler sec... kiss et non we.

Écrit par : mik | 22/10/2005

étrange ce silence, mais attends de voir à quoi il correspond vraiment, mais pas très chic de laisser ainsi les suppositions s'élaborer.. kiss et reste zen, le meilleur moyen ou alors simplement accepter ce qui est normal cad râler sec... kiss et bon we.

Écrit par : mik | 22/10/2005

étrange ce silence, mais attends de voir à quoi il correspond vraiment, mais pas très chic de laisser ainsi les suppositions s'élaborer.. kiss et reste zen, le meilleur moyen ou alors simplement accepter ce qui est normal cad râler sec... kiss et bon we.

Écrit par : mik | 22/10/2005

Le lâche. Chère Annick,
Une autre de mes gentilles correspondantes des blogs a eu ce problème.
Je suppose que tu comprends que je ne te donne pas l'adresse de son site.
Je ne peux que dire: "lâcheté".
Tous les hommes ne sont pas comme ça... heureusement!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 22/10/2005

bonjour annick ah oui c'est sure il y a un manque de communication et ce cher monsieur n'a pas l'air de connaître la politesse car il pourrai avoir la décence de te téléphoner pour t'expliquer ce qu'il ressens..que se soit positif ou négatif...Ou alors lui serait t'il arrivé qq chose mais je ne pense puisque j'ai lu qu'il te raccroché au nez....Sinon voici l'adresse du resto ou on mangera et buvera à volonté pour 25 euros


http://www.restofun.be/resthotel/barbec.asp




au fait je vois un post de flea dessous et je remarque que vous vous tel donc vous vous connaissez et elle peut venir aussi à la fête du 27/11 mais bon j'irai l'inviter personnellement sur son blog..bises ma grande

Écrit par : coco | 22/10/2005

re c'est celui d e uccle sur le lien car comme il n'y a pas de gare à overijse

Écrit par : coco | 22/10/2005

... Je suis content de te retrouver ! Ah les Cévennes quelle belle région !!

Ce silence est vraiment étonnant surtout après avoir passé une semaine ensemble ... J'espère que cela s'arrangera.

Bon we, bisous

Écrit par : Fred | 22/10/2005

Bonjour amie Annik En tant qu'ami sincère,je me permets cette réflexion:bien réfléchir,ne pas se lancer
tête baissée.Toutefois j'ajouterai que ma grande amie Fléa ne peut pas mettre tous
les mecs dans le même sac.
Nicole et moi-même t'envoyons un énorme bisou.

Écrit par : Duke | 22/10/2005

Content de te revoir parmi nous. Amitié

Écrit par : jice | 22/10/2005

... Ravie de te voir parmi nous ... Concernant cet homme, je ne sais quoi penser; ok qu'il réfléchisse peut être sur cette semaine passée en ta compagnie mais bon ce n'est pas une raison pr t'ignorer après ... il a pris qques engagements ac toi, djà le fait de partir ensemble en est une ... qu'il assume et se comporte comme tu le mérites ... j'espère que c'la s'arrangera ...
Bisous doux et bon samedi ... courage hein, baisses pas les bras ...

Écrit par : POussière d'ange ... | 22/10/2005

Les commentaires sont fermés.