11/10/2005

Jour J - 2

Ma petite semaine de vacances approche à grands pas, ça va me faire du bien...
Le boulot est stressant pour le moments, hypocrisie à fond, on se tire dans les pattes tant qu'on peut...
Demain journée en agences sur Nivelles et Wavre donc je serai hors du bureau.
J'ai un peu de vague à l'âme , belle expression qui caractérise la mélancolie, sentiment que j'ai peu souvent... Mais ça arrive même aux meilleurs :o)
 
Victor Hugo disait que la mélancolie c'est le bonheur d'être triste.. joli non?
 
Haaa :o) Je penserai à vous vendredi à l'heure de l'apéro sous le soleil, les doigts de pieds en éventail :o) Une semaine de vacances avec Vincent, sans les enfants!!!! Mmmmmmmm!!! Oui je suis une mère indigne je sais :o))))

17:00 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

N'est pas Machiavel qui veut... Chère Annick,
Je vais t'apprendre quelque chose: se tirer dans les pattes, ça se passe partout car certains espèrent être plus haut en se mettant debout sur les cadavres des autres...
Comme tous n'ont pas l'âme d'un Machiavel, et que les patrons n'aiment pas les guerres civiles parmi leur personnel, les résultats attendus par les fomenteurs de M...e ne sont pas toujours ceux qu'ils obtiennent...
Reste cool... Pense à la fable de l'huitre et des plaideurs!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 11/10/2005

T'en fais pas tu es exceptionnelle, on peut essayer de t'emm... ça marchera pas... comique mais idem au bureau, on est vraiment des jumelles nous deux ;-)
Je penserai fort à vous

Écrit par : Fléa... | 11/10/2005

... Mais na tu n'es pas une mère indigne ... tu as le droit à tes moments de bonheur à toi pis en plus ac l'homme que tu aimes ... le pied tiens ;-)
Bisous et bonne soirée en attendant ...

Écrit par : POussière d'ange ... | 11/10/2005

vacances hum, et avec ton choucou en plus... jalouse... amuse toi bien.. kiss cocoli

Écrit par : cocoli | 12/10/2005

bonnes vacances je te souhaite déjà de très bonnes vacances et profite car elles passent trop vite..bisous ma belle

Écrit par : coco | 12/10/2005

bon ben que dire à part
"bonnes vacances, mère indigne !"
je me demande si je deviendrais pas mère indigne quelques jours aussi ...

Écrit par : pommefraise | 12/10/2005

Coucou ! Passe de bonne vacances et ne pense qu'a.... Vous !
Bises et à bientôt

Écrit par : Chadou...Yes | 12/10/2005

... savoure...

Écrit par : paikanne | 12/10/2005

Les commentaires sont fermés.