02/10/2005

Superbe

Superbe après midi avec Duke http://jazzfan.skynetblogs.be/ et sa charmante épouse Nicole!
Vraiment c'était très sympa et tout en amitié, je le savais déja avant de les rencontrer en "IRL" hein ma Fléa?! :o)) Et oui et oui c'est moi qui me suis faite chouchouter cette fois, allez ne sois pas jalouse :o))
Duke et Nicole, des personnes, des amis,  passionnés, passionnants, c'est promis on va remettre ça bientôt...
Bisous à tous les deux!

19:54 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Mister"Duke" Et oui....il est super....quand on s'installe chez lui...on a plus envie de partir....

Écrit par : la petite étoile | 02/10/2005

bonjour toi venu te souhaité une belle semaine
amitié Bobinette x

Écrit par : bobinette1963 | 03/10/2005

A une amie Merci chère Annick.
Bisou doux de nous deux et......
..bonne semaine

Écrit par : Duke | 03/10/2005

Bonjour ...Annick. Je suis persuadée qu'ils ont lus l'article...mais ils se gardent bien de faire le plus petit commentaire,ce n'est pas dans leurs habitudes ! lol
Kiss et bonne journée

Écrit par : Chadou...Yes | 03/10/2005

... Grrrrrrrrr y en a qui se font chouchouter par ici???
Arfffff... ;o)
Bisous m'dame Annick!

Écrit par : Oli | 03/10/2005

... Je viens te faire un coucou. Ca avait l'air vraiment bien cette rencontre ...

Bonne soirée, bises

Écrit par : Fred | 03/10/2005

Les commentaires sont fermés.