28/09/2005

Ce soir

Ce soir cocktail dinatoire ( ça fait bien hein?) organisé par la boite pour laquelle je travaille, nous fêtons notre triple certification ( les iso et autres).
Parrait-il que nous sommes la seule boite d'intérim possédant tous ces certificats, donc ce soir, ministres, chefs d'entreprise, politiques etc....
Je me suis mise sur mon "31" enfin j'ai essayé :o)
Mais je ne resterai pas très longtemps, car je préfère les bras de mon loulou ( ça fait un mois!) aux blablas de tous ces gens, je resterai juste pour le verre et le repas, seulement faudra me farcir les discours pfffff :o)

14:08 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

j'aime pas les cocktails dinatoires ??
j'aime pas manger debout ??
j'aime être assise en bonne compagnie
tous les régimes le disent, faut manger assis à table en prenant le temps
bon appétit quand même !

Écrit par : pommefraise | 28/09/2005

un mois déjà!!! Super ça ma douce...
Moi 9 jours sans attaque, harcèlement, coup de fils, mail... Je crois que j'ai gagné... même si tu le sais, ça fait mal aussi...
Bisou tout doux alors..

Écrit par : Fléa... | 28/09/2005

je ferais comme toi et un amoureux ont laisse pas ca tout seul toute une soirée
bon souper et bonne soirée
amitié bobinette x

Écrit par : bobinette1963 | 28/09/2005

santé prost, cheers, santé et skol.... bisous de ta cocolinette

Écrit par : cocoli | 28/09/2005

Ministre. Paris vaut bien une messe...
Un homard vaut bien un discours!
Suggestion: Essayer de rester dans les environs des meilleures choses, car c'est là que les gens s'agglutinent, comme par hasard...
Et comme tu seras la plus belle pour aller danser, c'est toi qui danseras avec Verofstadt!
Fais attention: il est cardiaque et la vue d'une jolie fille peut lui être fatal!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 28/09/2005

Coucou!!!! Dimanche c'est dans les miens que tu seras,Wawwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bois pas trop.
Je te zouille

Écrit par : Duke | 28/09/2005

... Tu l'as autorisé à sortir de la cave ton loulou????
Mouhahahahahahahahahaha... ok => je sors...

Écrit par : Oli | 29/09/2005

bisous du jour ça veut dire que je te fait un gros calinette pour aujourd'hui! cocoli

Écrit par : cocoli | 29/09/2005

Les commentaires sont fermés.