24/09/2005

La quête

Nous sommes plusieurs à la chercher, à en rêver mais combien d'embûches, combien de déceptions avant d'atteindre le nirvana......
Mais oui bien sûr je parle d'une maison à louer.. :o)
Visite de cette après midi, annonce allèchante : 4 chambres, bureau, cuisine équipée, buanderie, grand jardin, chauffage central.. Coût 620 € par mois. Ou ça? Petit village super sympa entre mon amoureux et moi : Fraire, 15 km de Charleroi impeccable...
Visite .. c'est la que la déception commence, hall fissuré, carrelages cassés, living sombre, plafond jaune brun, cuisine ok, salle de bain? A raser....Les chambres? Toutes petites, toutes avec un vieux plafonnage à bosses et à fosses, pas une seule couche de peinture, électicité n'en parlons pas, la rampe de l'escalier ne tient plus...
Encore une propriétaire qui ne voit qu'une chose, le loyer qui rentre et se fiche de donner un bien en location en bon état..
Que la force soit avec nous, je continue ma quête! :o)).

17:03 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Châteaux en Espagne, miracles à Lourdes... Pourtant, sur la photo que tu nous envoie, elle ne semble pas mal, la maison et les voisins semblent à bonne distance...
Mais je me méfierais de la note de chauffage!
Amitiés.
P.S. Je sais que la photo ne correspond pas!

Écrit par : Armand | 24/09/2005

bonne chance dans ta quete, j'aurais aimé que ca soit des trucs pour trouvé un mâle mais pas grave, une belle maison c'est bien aussi hihi
passe une belle journée
amitié bobinette x

Écrit par : bobinette1963 | 25/09/2005

Pffff même galère ma douce; moi ai été voir un truc pas possible; la salle de bains, mm en me payant, je n'aurais jamais mis les pieds dedans... Et elle vient d'être louée!!! Fou ça...
A tantôt!

Écrit par : Fléa... | 25/09/2005

pas de miracle rares sont les propriétaires qui voient autre chose que leur portefeuille, dans la normale des choses et c'est bien pour cela que parfois la contrainte des lois devient nécessaire... bon dimanche et bonne recherche.

Écrit par : mik | 25/09/2005

Patience... Dur,dur....mais tu vas trouver...un petit nid doit t'attendre quelque part...patience

Écrit par : la petite étoile | 25/09/2005

Bonsoir Dur la vie,dur de se loger,dur de travailler,dur de se lever,faut garder le moral,donc
écouter bluesy et jazzy,et je te donne un bisou doux.
A bientôt ma mie

Écrit par : Duke | 25/09/2005

Dommage Armand sinon je signe de suite! :o)

Écrit par : Annick | 25/09/2005

Les commentaires sont fermés.