15/09/2005

 

Hier, petite après midi super sympa avec ma Fléa à Namur..
Elle m'a fait découvrir un petit resto super génial et les desserts je ne vous raconte pas...ça descend tout seul sur.........les hanches!!!
Blabla blabla....tout y est passé! :o)
C'est que je l'aime ma Fléa.. si si :o)
Comme je lui disais hier, jamais je n'aurais pensé en commençant à écrire sur les blogs pouvoir y rencontrer de vraies amitiés et pourtant...! Qu'elles soient réelles ou encore virtuelles, elles sont la.
Prochaine "IRL" (lol ) avec Duke, mais siiii Duke, je vais venir te voir, promis, juré craché.. :o)
 
La citadelle rien que pour toi ma Fléa...

10:54 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

MMddrrrr Merci ma douce
J'ai aussi bcp de chance d'avoir rencontré qq1 comme toi...
Je t'aime tout plein très fort
;-)

Écrit par : Fléa... | 15/09/2005

MMddrrrr Merci ma douce
J'ai aussi bcp de chance d'avoir rencontré qq1 comme toi...
Je t'aime tout plein très fort
;-)

Écrit par : Fléa... | 15/09/2005

Oupsss J'ai le hoquet moi!!

Écrit par : Fléa... | 15/09/2005

... Et moi? J'ai pas droit à un bout de citadelle??? :o(

Écrit par : Oli | 15/09/2005

Les commentaires sont fermés.