21/08/2005

Bon...

Bien sur vous avez tous raison...
Une fois ma nouvelle cellule familliale "digérée" je me sens apaisée..
Pour plusieurs raisons :
- Mes enfants vont vivre dans une maison calme et à l'abri de ce fou. Tout ça devenait dangereux, les laisser seuls pour aller picoler, la police, les accidents de voiture etc.. tout ça c'est fini.
L'alcoolisme c'est une crasse, l'alcool une drogue vendue aux yeux de tous pour qui ne sait s'arrêter... j'en ai vu de belles pendant mon mariage, il est hors de question, maintenant que je l'ai quitté que mes enfants vivent ça alors que je ne suis même plus la pour faire barrage.
- Sur le plan perso ça va demander une belle réorganisation, fini la semaine célibattante à sortir tous les soirs...Je vais devoir aussi organiser le plan professionnel, les réunions qui se terminent tard, les séminaires, va falloir prévoir une babysit...
- Et puis dans le fond fini la quête désespérée d'un amoureux, cette semaine célibataire suivie d'une semaine 'maman' était déstabilisante, un peu comme un mensonge...maintenant, je ne cherche plus, advienne que pourra, ce sera un package à prendre ou à laisser et si c'est personne, ce que je peux comprendre.. 3 enfants, et bien mon bonheur sera parmis les miens.
 

21:57 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

maintenant que tu ne cherches plus, le bel amoureux va te tomber dessus (bladabam!) avec toutes les promesses de bonheur, tu vas voir! c'est tôdi ainsi!!!
et en plus, il sera beau! et il adorera tes enfants! il n'aura que des qualités, quoi!!!

Écrit par : grenouille | 22/08/2005

Petite grenouille.. Je ne crois plus au prince charmant mais si c'est le cas tu seras demoiselle d'honneur à notre mariage lol! :o))

Écrit par : Annick | 22/08/2005

Rhhoooo Et moi alors???
Le témoin??
Non, sans rire, pour vivre le même genre de garde, je sais aussi comme c'est déstabilisant... Ce vide après la semaine folle, chaque fois j'en ai mal au coeur...
Puis mieux vaut être seule que mal accompagnée...
Bisou

Écrit par : Fléa... | 22/08/2005

Bonjour Merci pour ton commentaire Annick.Quelle misère ces alcolos.De tout coeur avec toi et
si on peut t'aider, mon épouse et moi ,ce sera avec grand plaisir.
Amicalement

Écrit par : DUKE | 22/08/2005

Ben oui forcément ma Fléa Si je devais refaire cette bêtise une deuxième fois mais cette fois avec un prince charmant, tu serais ma témoin ! lol

Écrit par : Annick | 22/08/2005

amour / alcool ma chérie (si j'ose te dire ca) je suis passée par la..... alors courage, n'abandonne jamais....!!!!!!!!!

Écrit par : coco | 22/08/2005

je crois que c'et la première fois que je te lis. J'aime ta manière d'écrire... Je n'ai pas de conseils à te donner...juste te donner du courage.
Je t'embrasse.

Écrit par : j | 22/08/2005

je connais aussi malheureusement le probleme, non pas des enfants mais de l'alcoolisme, peut être moins prononcé que chez ton ex mais tout aussi insidieux, alors je te dis courage, tu as déjà eu celui que moi je n'ai pas, celui de le quitter
Bisous et à bientôt

Écrit par : eyes | 22/08/2005

Amicalement Je suis un coeur à prendre lollll.....Concentres toi quelques temps à réorganiser ta vie de famille et quand tout seras en place, je suis sur que le bonheur frappera à ta porte.
Tu as mon amitié

Écrit par : jicé | 22/08/2005

Les commentaires sont fermés.