16/08/2005

Zola

Ce long week-end avait bien commencé …jusqu’à ce que je doive aller rechercher mes enfants chez leur papa mort saoul samedi soir.

Ça va faire très « germinal de Zola » mon histoire mais oui ça arrive et encore dans toutes les couches sociales. Mon ex mari est alcoolique, ça fait des années que ça dure et ça empire..

Jusqu’ici il savait se faire implanter sous la graisse un médicament qui se diffusait dans le corps pendant 6 mois et qui l’empêchait de boire , bien sur à chaque fin de période il pense être capable de boire et il recommence et à chaque fois il rechute. Cette fois il a trouvé normal de laisser nos 3 enfants seuls à la maison à 21 heures pour aller boire au café et rentrer 3 heures plus tard ivre mort… Heureusement ma fille m’a appelée et je suis allée les rechercher. Je suis dégoûtée, écœurée, il n’a plus de respect pour lui ni même pour ses propres enfants que pour se montrer telle une épave à leurs yeux… et dire à ma fille alors qu’il est complètement ivre, qu’il va mettre fin à ses jours… Elle, elle tremble, elle est en larmes car elle adore son papa. Alors voilà, ras le bol des gens qui pourrissent la vie et ne sont pas capable de vivre sans faire mal…

13:45 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Vais en faire hurler Mais pourquoi les hommes sont-ils tous aussi cons?? (ou pris... ;-)
Tjrs détesté les alcolos, certains ne se rendront jamais compte des dégats qu'ils font aussi autour d'eux...
Courage... fuyons-les... Et zou, on y croit, on avance, on respire, tout va bien (motivation que ça s'appelle...)
Bisou doux

Écrit par : Fléa... | 16/08/2005

j'veux bien! d'accord, fumer, c'est pas bon pour la santé!!! on ne va pas revenir là-dessus! mais quand je vois les campagnes anti-fumeurs qui fleurissent partout, je mettrais la moitié du budget contre l'alcool. cette saleté fait bien plus de dégâts que le tabac, nom de nom!!!

Écrit par : grenouille | 17/08/2005

Les commentaires sont fermés.