11/08/2005

Hier soir

Soirée super sympa avec ma Fléa et des amis à elle : Mireille et Pascal.
On a mangé un bon spaghet bolo ( avec des gros spaghettis , délicieux hein Fléa! lol) .
Je n'avais jamais rencontré ses amis mais je pense que le courant est bien passé de suite.
Mireille à un caractère bien trempé, mais j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent, tant pis si la manière n'y est pas parfois, vaut mieux ça que l'hypocrisie, Pascal me semble plus doux.
Je ne suis pas restée tard, crevée que j'étais, je sors trop :o)
Et oui reproches que René me faisait souvent : tu souris trop, tu ris trop fort, tu sors trop .. gna gna gna..
Je suis comme ça à prendre ou à laisser :o) De toute façon chasse le naturel il revient au galop.
Faudra me prendre comme ça : excessive, exubérante, sociable, entêtée, ne tient pas en place, épicurienne dans l'âme, amoureuse de Bruxelles et passionnée d'arts mais surtout amoureuse de la vie, curieuse et remplie d'amist rès importants pour moi, rêveuse parfois, idéaliste toujours...
Et vous?? Vos traits de caractère? Quels sont ils????

10:14 Écrit par Annick | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

... Tu as tt à fait raison ... il faut profiter de la vie ... de ce qu'elle ns apporte surtt les bonnes choses ... A ceux qui ne te trouvent pas assez bien ou trop à leur goût ... ils n'ont qu'à changer de trottoir ...
Me concernant ... j'suis comme toi amoureuse de la vie et j'ai encore plein de choses à voir et à vivre ... crois moi je ne vais pas me gêner ... on a tous notre caractère ... j'ai le mien (hum hum lol) ... miss têtue et parfois coléreuse c'est moi (je suis capricorne, est-ce un signe ?)
Bises à toi ....
Bonne journée ...
POussière d'ange ...

Écrit par : POussie (Béa) | 11/08/2005

faut être et rester soi-même. je suis du style plus réservé et plus à l'écoute, mais quand je m'y mets je sais aussi être bavard! Je constate seulement que ceux qui savent écouter ont souvent plus de succès que ceux qui parlent beaucoup. Mais faut être soi-même, sans pour autant, prendre toute la place et désirer à tout prix la "reconnaissance" par l'autre...
ton blog me plait: simple, sincère et sensible.

Écrit par : mik | 11/08/2005

... Je suis paumé, paranoïaque, chiant à mes heures, toujours dans le doute, pas assez sûr de moi... mais je suis aussi amoureux des gens en général, ouvert à bcp de choses, j'ai le contact facile, j'aime le romantisme (non exagéré), amateur de la culture en général, sociable, rigolo (mais lourd en même temps),...
Cela te va ou il en faut encore plus?... lol
Bisous

Écrit par : Oli | 11/08/2005

bonjour merci d'être passée chez moi et d eme faire découvrir un univers que je ne connaissai pas encore...


ps;;;bisous mik et béa

Écrit par : coco | 11/08/2005

aarrfffff ne dis pas que je cuisine mal: ça va se savoir...
Tu es géniale comme tu es ma douce, laisse les malades dire le contraire, c'est pour se justifier...
Reste-toi, tu es trop... unique..
Bisouilles

Écrit par : Fléa... | 11/08/2005

merci... d'être passée chez moi!Tu seras toujours la bienvenue.
J'espère que tu ne culpabilises pas sur tes traits de carctères: ils sont super!!
C pas toujours qd on cherche le "complément", qu'on va trouver de suite.Parfois il tombe de je ne sais d'où et l'on ne s'y attend pas.Bonne chance.

Écrit par : soloamor | 11/08/2005

bonsoir il y a un petit garçon atteint d'un cancer qui désire figurer dans le livre des records et cela ne te coûtera qu'une carte postale.Cela ne causera pas un trou énorme dans ton budget et ne te fera pas perdre plus de deux minutes alors stp prends mon appel au sérieux et donne moi un petit coup de pouce et fais suivre cette chaîne...je compte sur toi..mille fois merci pour lui

Écrit par : coco | 11/08/2005

oh oh je suis timide rigolo sage comme une image amoureau de la vie , et et et

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 11/08/2005

trop! trop cool, trop dure, trop optimiste, trop défaitiste, trop marrante, trop nostalgique, trop envahissante, trop secrète, trop indispensable, trop inutile, trop gaie, trop triste, ... je fais tout en "trop": joies, bonheurs, coups de blues, ... je décuple tout ce que je ressens et tout ce que je vis par dix ou cent.

Écrit par : grenouille | 17/08/2005

Les commentaires sont fermés.